Do Pilates. Do Life.

Un entraînement sans blessure - les meilleurs cours de Pilates Reformer pour l'ensemble du corps qui transforment des milliers de vies.

coming-soon_hero

Bienvenue à Club Pilates

Peu importe votre âge, votre niveau en fitness, ou vos objectifs, votre corps à besoin de Pilates.
Rencontrez votre nouveau chez-soi hors de chez vous! Les studios Club Pilates proposent bien plus que des entraînements corporels à faible impact. Avec une gamme de cours qui mettent au défi votre esprit ainsi que votre corps, Club Pilates vous ouvre la voie vers une vie plus épanouissante.
logo-icon

La méthode, modernisée

Une pratique constante du Pilates améliore votre posture, renforce votre corps et corrige les déséquilibres musculaires, créant ainsi une base solide pour le mouvement. Une vie équilibrée et plus épanouissante est à la portée de tous.
logo-icon

L'expérience Club Pilates

Quels que soient votre âge ou votre niveau de forme physique, il existe un cours de Pilates qui vous conviendra.

coming-soon_instructor

Une classe pour tout le monde (for EveryBODY)

Nous pensons que le Pilates est la voie vers une existence physique plus complète et plus satisfaisante. Nous pensons qu’avoir le contrôle de son corps vous aide à contrôler votre vie. Et mieux encore, nous pensons que vous pouvez commencer à tout moment.